
Nourri de sa rencontre et de ses échanges avec des groupes d’enfants, il a créé un solo dansé à partir de mots et de voix d’enfants. Installés tout autour de la scène, enveloppés par le son, nous découvrons un corps de danseuse adulte donnant vie à un chœur d’enfants. Avec un goût pour l’absurde, danses vocales et paroles chorégraphiques dessinent des liens visibles ou invisibles, réunissant en un seul monde celui des enfants et celui des adultes.
distribution
conception : collectif EDA (Maud Albertier, Jonas Chéreau, Sarah Pellerin-Ott)
interprétation (en alternance) : Maud Albertier, Sarah Pellerin-Ott
son : Mattieu Delaunay
lumière : Jonas Chéreau
régie de tournée : Chloé Gambert
accompagnement pédagogique : Lara Gouix
chef de chœur : Sandra Ripaud
aide construction : Pierre Bouglé
costume : Élise Cognée
photo : Yannick Lecoq
production
Co-production : Villages en scène - Loire Layon Aubance, L’Hermine, Scène de territoire pour la danse - Sarzeau, Golfe du Morbihan Vannes Agglomération, ONYX - Théâtre de Saint-Herblain, Loire Authion, Communauté de communes du Pays de Craon.
Soutiens : CNDC d'Angers, Cité éducative Monplaisir & Réseaux d'éducation prioritaire - Angers, Centre Jean Vilar - Angers, MPT Monplaisir - Angers, L’ échappée belle. Ce projet bénéficie de l’aide à la création de la Région Pays de la Loire, Conseil Départemental du Maine et Loire, de la Mairie d’Angers et du soutien de l’État – Direction régionale des affaires culturelles DRAC des Pays de la Loire (France Relance).