Rénovation de l’Hôtel de Ville : de nouveaux aménagements.

> Retour à la liste

Thématiques Site THV

A partir du 9 septembre, l’Hôtel de ville connaîtra d’importants travaux de réaménagement et, jusqu’en janvier 2020, le hall du théâtre et son accueil seront inaccessibles.

A terme, la billetterie du THV sera mieux identifiée, un guichet unique permettra d’améliorer l’accueil du public de la mairie. Le hall sera plus aéré, confortable et convivial, aussi bien en journée qu’en soirée pour vous accueillir aux spectacles et aux bords de scène. 

D’ici là, une signalétique spécifique sera mise en place et nous avons prévu quelques aménagements pour continuer à vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles :

  • La billetterie du THV en journée (10h-12h et 14h-17h30 du lundi après-midi au vendredi soir jusqu’en janvier 2020) se trouvera au 51 place Jean XXIII (près de la mairie et de l’église, en haut de la rue René Bazin).
  • L’administration du THV sera accessible par les portes arrières du THV (entrée des artistes, sonnette à la porte) et, pour les personnes à mobilité réduites (PMR), par le couloir de circulation temporaire aménagé dans le hall.
  • Les soirs de spectacles, la billetterie sera déportée sur le parvis dans une charmante cabane. Nous vous accueillerons sous un barnum d’attente et l’entrée dans la salle se fera par la sortie de secours donnant sur le parvis. Les bords de scène auront lieu, quant à eux, en salle, directement après le spectacle. 
    Le seul bémol, c'est qu'il n’y aura plus de bar jusqu’en janvier 2020.

Nous espérons sincèrement que ces travaux ne vous occasionneront pas trop de désagréments, et que ceux-ci, éventuels, seront vite oubliés quand nous réintégrerons nos locaux et un fonctionnement normal. Toute l’équipe du THV est à votre disposition pour toutes vos questions.